Wild Beast 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Beast 2

The key word it is passion...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atom'Boy




Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans / Rang dans le clan : Léopard / Combattant
Âge de votre félin : 5 ans
Amour ? : Nan
Date d'inscription : 02/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:57

Je marche seul dans cet endroit désert, la nuit m'est apaisante. Je scrute frénétiquement tout les recoins. Aucun visiteurs sur les terres... Parfais. Je n'avais encore aucun chef, ce qui me facilitait ma tache. Je déteste recevoir des ordres... Mon ombre me suyait aps a pas, c'étais bien la seule chose auxquels je fesait réellement confiance. Puis la pensée de voir un tigre m'a croisé l'esprit, je crois que si j'en verrais un quelque soit ce qu'il est, je lui crache a la figure et passe mon chemin. Je déteste les tigres, je les détestes jusqu'au plus profond de mon être. Mon poil s'avait hérisser et mes yeux filaient sur la plaine cherchant quelque chose a me défouler avant d'apercevoir un lièvre, parfais ! Je me coucha contre sol et en un bond attrapa le petit mammifère. Je lui arracha la peau avant de la déguster, sang a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Temptation
Admin
Mortal Temptation


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/11/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:54

Angel' gambadais avec élégance, les terres de WB dans tout ces recoins, bien qu'il l'ait connaissait déja...Il sentit une odeur...une odeur jamais sentit, lorsqu'il apperçut un félin, plus gros que lui, mais avec des taches ! Même si les siénne était plus grosse et plus "marqué" cette aniamle lui ressembler quand même un tit peu...doucement il s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://wildbeast2.superforum.fr
Atom'Boy




Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans / Rang dans le clan : Léopard / Combattant
Âge de votre félin : 5 ans
Amour ? : Nan
Date d'inscription : 02/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:31

Le léopard se retourna brusquement, son regard remarqua alors l'autre félin. Il grogna et son poil encore hérisser le resta... Il rugit et ajouta :

-Que fais-tu sur les terres des Léopards-
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Temptation
Admin
Mortal Temptation


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/11/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:45

-Je me balade...-
Dis t'il en baillant, n'étant pas du tout impréssionner par les menaces du léopards...il s'assit face a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://wildbeast2.superforum.fr
Atom'Boy




Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans / Rang dans le clan : Léopard / Combattant
Âge de votre félin : 5 ans
Amour ? : Nan
Date d'inscription : 02/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:58

Il coucha les oreilles gardant sa bouche a demi ouverte. Qu'un intru soi sur ses terres ne le laissait indifférent, mais, ne possédant aucun chef il décida tout de même d'attendre, peut-être lui serait-il un allié ? Ou un ennemis ? Sa il ne le savais pas mais... Bref... Sinon il n'aurait qu'a le tuer. Il ferma alors sa gueule, mais ne fit rien d'autre, son poil encore hérissé, ses oreilles encore couché, il ne pensait même pas a se relaxer... Il n'avait pas confiance a ce guépard.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Temptation
Admin
Mortal Temptation


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/11/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:49

Angel' en avait asser de tout ces idiots qui le croyais pour un intrus, il n'y avais que cette gentille et jolie tigresse qui l'avait accepter dés le début [black flower] et l'avait épargner...il continua sa route en penssant a elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildbeast2.superforum.fr
Atom'Boy




Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans / Rang dans le clan : Léopard / Combattant
Âge de votre félin : 5 ans
Amour ? : Nan
Date d'inscription : 02/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:45

Il regarda le Guépard partir, il soupira intérieurement. Ces félins lui compliquaient énormément la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Temptation
Admin
Mortal Temptation


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/11/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:28

Angel' apperçut un bébé gazelle non loin, il se plaqua contre le sol, et rampa jusqu'a elle...a a peine 10 métre d'elle, il fit un bon vertigineu.
Il attérit droit devant elle, et celle-ci se mit a courrir, Angel' fit de même...La gazelle moin rapide pour se sauver tournée de droite a gauche pour déstabiliser Angel', mais horeusement pour lui, la gazelle se cassa la patte sur un rocher...Angel' s'arréta éssoufler, et s'avança faire la gazelle, il lui prit sogneusement le coud et lui mordit...Il attendit patiament qu'elle ne respire plus puis il lacha sont coud, il s'approcha de son ventre et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://wildbeast2.superforum.fr
Atom'Boy




Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans / Rang dans le clan : Léopard / Combattant
Âge de votre félin : 5 ans
Amour ? : Nan
Date d'inscription : 02/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:12

Le léopard releva la tête vers le guépard, il avait eu de la chance que cette gazelle se soit blesser sinon il ne l'aurait surement jamais attraper. Il regarda la jeune proie se faire dévorer puis licha ses babines du sang sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Temptation
Admin
Mortal Temptation


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/11/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:56

Au loin Angel' apperçut une gazelle le regardait, une larme coulant sur sa joue, s'était surment sont bébé, enfin c'était...Angel' eu quand même un peu mal au coeur, il n'aurait pas aimée que de gros félins tue ces bébés, il s'approcha de la gazelle, en faisant des signes de soumissions, pour lui dire qu'il n'allait pas l'attaquer
- ... Il n'a suffit que d'une larme pour brisée une vie mais il en faudra bien plus pour abattre un coeur ... -
La gazelle ne semblait pas comprendre et poussait des gémissement strident envers le sage guépard qui s'écarta a pas lent vers sa proie... Pourquoi Angel' avait dit sa ? lui même ne le savait pas, il penssait peut-être comme sa consoler la mére a sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildbeast2.superforum.fr
Atom'Boy




Nombre de messages : 36
Age : 31
Clans / Rang dans le clan : Léopard / Combattant
Âge de votre félin : 5 ans
Amour ? : Nan
Date d'inscription : 02/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:34

Voila un exemple de soumission total, il détestait ce genre de félins qui avaient des remords a enlever des vies. Lui il n'en avait jamais, il n'en n'a jamais eu, et... Il n'en aura jamais. Il n'avait pas de remords pour cette "pauvre" gazelle, pensait-il avec sarcasme. Il regarda la gazelle avec dégout et pitier, pffff comme si elle n'avait rien d'autre a faire que pleurer son enfant. La seule pensée de la tuer lui vint a l'esprit mais c'est bien plus agréable de voir quelqu'un souffrir, qu'un simple cadavre sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Temptation
Admin
Mortal Temptation


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 02/11/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:33

Angel' nu pourtant aucun remord a dévoré la petite gazelle qui était d'ailleur suculante. Lorsqu'il eu fini, il se lécha les babines un certain temps, puis le ventre et pour finir le coud, pour bien enlevée les traces de sang. Il regarda autour de lui et ne vit plus la gazelle, elle était sens doute partit ne voulant pas voir se sepectacle sanguinaire. Il se leva ensuite et s'éttira de tout sont long, il se mit a trottiner enfin trottiner pour un guépard c'est plutot courrir pour les autres félins ... Il voulait se dégourdir les pattes mais s'arréta bien vite, car la chaleurs l'étouffée. Il s'allongea a l'ombre d'un arbra au feuille verte et fermis ces petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://wildbeast2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Beast 2 :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers: